Les Chevaliers de Minas Tirith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Minas Tirith

Le forum des Chevaliers de Minas Tirith
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Pacte Total Skull [Refuser]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scratch

Scratch


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/08/2007

Pacte Total Skull  [Refuser] Empty
MessageSujet: Pacte Total Skull [Refuser]   Pacte Total Skull  [Refuser] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:20

Le Grand Seigneur Scratch ayant regroupper ces Dossiers Diplomatique dans sa sacoche, Il Parta dans son Grand Vaisseau pour Rejoindre l'ambassade des Chevalier De Minas Tirith.
Le Voyage fut trés Long mais cela en vallais le coup, Le Seigneur Scratch voyait des paysages magnifiques qu'il n'avait jamais vus dans se coin reculé de L'Univers.
Soudain Quelques heures aprés le depart, le vaisseau rentra dans l'atmosphere de la planete, la brume cachée la vue, mais au fur et a mesure qu'on avancer on pouvais apperçevoir un chateau immense et très bien fortifier, Celui si était décoré on pouvait voir sur la plus haute place du chateau une piste d'attérisage, Le Grand Seigneur Scratch décida de ce posser.
En décenda du Vaisseau Scratch fessa signe a son Pilote de l'attendre ici, il retourna sa cape, et se dirigea vers la grande porte qui donner accés a la salle diplomatique. A son grand étonnement la porte souvrit toute seul Scratch nota l'avancée technologique de se peuple, Puis il se dirrigea a l'oratoire, Il déplia ces documents et parla a haute voix devant l'assemblée pour qu'on puisse l'entendre audiblement...


Bonjours haut grand peuple de Minas Tirith,

Je viens en ces Lieux vous faire par de ma Demande Diplomatique à votre égard, En effet je viens vous propossez un Pacte Total entre nos de Alliance, La mienne s'apelle Skull je suis tous seul, Neutral mais j'ai de grande ambition Very Happy. Oui, je veut formait une alliance petite par le nombre de ces membres, mais extremement puissante et soudée.
Vous vous demandez pourquoi je vous propose un PT, car tout d'abord j'avais cosser 2,3 mots avec Lion il y a 2 mois, mais ce n'est pas pour sa ces Surtout que je trouve simpa votre Alliance et je me r'apelle aussi que avant la reset de GW, votre Alliance était bien classer serveur 1 meme si je jouer serveur 2.
Voilà donc je vous laisse décider de ce Pacte.Smile

PS : Pour toute Question néssiter pas Wink

Je totalise 635.598 Points Avec mon Alliance


Sur ce le Grand Seigneur Scratch se retourna de l'oratoir se qui fit vollait sa cape, et se dirrigea vers son Vaisseau, il ordonna a son Pilote de l'aider à Netoyer le Grand vaisseau en Attendant la reponde des Grand Chvaliers de Minas Tirith...


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akyld
Admin
Akyld


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2007

Pacte Total Skull  [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Skull [Refuser]   Pacte Total Skull  [Refuser] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:39

Bienvenue à toi Seigneur Scratch,

Ta demande a bien était prise en compte.
Nous te ferons parvenir une réponse dans les prochains jours.

En attendant, tu peux passer au bar pour prendre un rafraîchissement, si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcmt.1fr1.net
Scratch

Scratch


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/08/2007

Pacte Total Skull  [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Skull [Refuser]   Pacte Total Skull  [Refuser] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:02

Le Seigneur Scratch voyant qu'un Nouveau Message avait suivit sa Requette, il se dirigea pour le lire, Il repondit alors à son interlocuteur...

Trés bien j'attendrais le temps qu'il faut pour avoir une réponse.
Sinon merci pour ta proposition de passer au bar, j'y vais de suite me désaltérer Wink

Puis Scratch se précipita au Bar pour faire sa Commande et se Souler un Peu Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Satar

Satar


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2007

Pacte Total Skull  [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Skull [Refuser]   Pacte Total Skull  [Refuser] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:49

juste une petite precision: la LCMT a été dissoute un bon moment avant le reset puisque ses membres ont intégré la D.W... donc tu dois surement te tromper d'alliance ^^

sinon, nous discutons entre nous de ta proposition de pacte, et nous te donnerons une reponse dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Scratch

Scratch


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/08/2007

Pacte Total Skull  [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Skull [Refuser]   Pacte Total Skull  [Refuser] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:24

Bah je ne pense pas car je suis sur GW depuis septembre 2005 et je me r'apelle avoir vu cette page d'Alliance je crois Razz

Ok je passiente le temps qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Akyld
Admin
Akyld


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2007

Pacte Total Skull  [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Skull [Refuser]   Pacte Total Skull  [Refuser] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:12

Bon voila, nous avons pris une décision concernant ton pacte.

Nous sommes désolé mais nous refusons le pacte.

Merci de t'avoir intéressé à notre alliance.

Peut-être que nous nous reverrons dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcmt.1fr1.net
Scratch

Scratch


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/08/2007

Pacte Total Skull  [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Skull [Refuser]   Pacte Total Skull  [Refuser] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:38

Ok merci ce n'est pas grave j'espere qu'on gardera une bonne entente quand meme Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
lion

lion


Nombre de messages : 107
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

Pacte Total Skull  [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Skull [Refuser]   Pacte Total Skull  [Refuser] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:51

Tout a fait, ce n'est pas parcequ'on a pas fait de pact que l'on doit pas garder de bonne entente, mais il est vrais qu'un pact entre nos 2 alliance ne servirais a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total Skull  [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total Skull [Refuser]   Pacte Total Skull  [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total Skull [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Minas Tirith :: Partie public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser