Les Chevaliers de Minas Tirith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Minas Tirith

Le forum des Chevaliers de Minas Tirith
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 demande de pacte [Refuser]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cythere




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2007

demande de pacte [Refuser] Empty
MessageSujet: demande de pacte [Refuser]   demande de pacte [Refuser] Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:45

Bonjour a vous tous.

Je suis cythere fondateur de l'alliance Prison-Break [P-B]
je vais vous presenter nos caracteristiques.

nous avons 6 membres avec un total de point de 9.088.286 points ce qui fait 1.513.773 points par membre.l'aaliance a environ 2 mois et nous sommes partis avec tres peu de points du a une guerre récement finie.


en ce qui concerne les relations:
sur ce point de vu là je trouve que nous ne sommes par tres mal. nous avons de bonnes relations avec les alliances nommée dans la description mais d'autre alliance rester tresproche telle que les predators qui est mon ancienne alliance et les ORBs (car exter etant un tres bon amis est amis avec les ORBs donc normalement il n'y aura pas de soucis avec eux).

Aujourd'hui au moment ou je vous parle nous avons de problemes avec aucune alliance, donc pas de cible particuliere. Peut etre EL_RABOU et l'allaince LTB mais juste pour les ressources. Donc probablement passager le temps que mon camarade fasse le nessecaire en reservoir.

De plus j'aimerais ce pactes pour justement avoir plus de relation dans ce jeu. J'aimerai si possible un pactes total pour que nous soyons plus proche en cas de conflit ou de haute tension ainsi apporter de l'aide a l'une et a l'autre des 2 alliances en cas de gro probleme.

voila j'espere que j'ai ete assez precis si vous avez des question je suis disponible.et ensuite continué a garder contacte


coordialement
cythere fondateur des [P-B]
Revenir en haut Aller en bas
lion

lion


Nombre de messages : 107
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

demande de pacte [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte [Refuser]   demande de pacte [Refuser] Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:38

Bonjour chevalier, nous allons etudier ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Satar

Satar


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2007

demande de pacte [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte [Refuser]   demande de pacte [Refuser] Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:53

Satar arriva en courant dans la salle:

excusez nous seigneur cythere, lion manque totalement a ses devoirs!!
je vous prie de bien vouloir me suivre jusqu'au bar, nous allons vous offrir un rafraichissement le temps que nous discutons...
Revenir en haut Aller en bas
cythere




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2007

demande de pacte [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte [Refuser]   demande de pacte [Refuser] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:39

ok
Revenir en haut Aller en bas
lion

lion


Nombre de messages : 107
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

demande de pacte [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte [Refuser]   demande de pacte [Refuser] Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:19

Merfci Satar d'inviter notre ami au bar, c'est vraix que là je manque à mes devoirs.
Cythere, sert toi, c'est moi qui paye pour m'excuser
Revenir en haut Aller en bas
cythere




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2007

demande de pacte [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte [Refuser]   demande de pacte [Refuser] Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:07

excuer moi de vous poussez mais j'ai l'impression que vous nous avez oublier!!
il tien ce pacte


cythere
Revenir en haut Aller en bas
Satar

Satar


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2007

demande de pacte [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte [Refuser]   demande de pacte [Refuser] Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:50

excusez nous, seigneur cythere, nous avons débattu, mais personne n'a posté la reponse...

nous ne souhaitons faire de pacte avec votre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
cythere




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2007

demande de pacte [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte [Refuser]   demande de pacte [Refuser] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:42

je reviens pour une demande de fusion sa vous interresse on pourrai aller dans les grands avec vous tout en restant souder et peu nombreux avec beaucoup de points par membres
je vous laisse reflechir c'est une bonne occase d'aller se faire connaitre

si vous accepter deposer vos candidatures


amicalement

cythere
Revenir en haut Aller en bas
Akyld
Admin
Akyld


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2007

demande de pacte [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte [Refuser]   demande de pacte [Refuser] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:30

Bonjour Cythere, aprés une discussion interne, nous avons décidé de refuser ta demande de fusion.
J'espère que nos 2 alliances resteront en bonne ententes
Revenir en haut Aller en bas
https://lcmt.1fr1.net
Contenu sponsorisé





demande de pacte [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte [Refuser]   demande de pacte [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total Skull [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Minas Tirith :: Partie public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser